mercredi 6 février 2013

Journée spéciale : Episode III (fin)

6 Février 2013 - 6 Mois
L'aventure ... un des terriers !

Mise au point de la narratrice

  • Les photos sont mauvaises, mais un petit autofocus dans ces conditions... pas très adéquat.
  • Cet endroit n'est, hélas qu'à une quinzaine de mètres de la maison.
  • C'est un terrier ; il y en a deux. Il fut un temps (15 ans), avant que les chasseurs ne les massacrent tous, les deux étaient occupés par des renards. Parfois, temporairement, surtout fin Aout au moment des figues..., il y des blaireaux. Donc pas de mauvaises rencontres possibles.

Suite de l'histoire

Hisia  : Oops .. un trou, j'adore
Nat à Chat : Ton péché mignon. Irrésistible pour toi. Et pour moi .. un peu un cauchemar.


Voyons voir ça.

Toiles d'araignée


Mais .... chouette j'ai un charnais .. alors un peu de spéléolochat



Voila, suis toute fière. Ai fait spéléolochat.
C'est ma caverne à moi !

Nat à Chat dit truc bizarre. Que maintenant suis presque grande, adochat. Que bientot faudra aller voir les gentilles dames en vert. Les ai vu un jour. Sont gentilles. 
Dit aussi comme suis très gourmande et bien après va être début de la galère. Est quoi une galère ??


5 commentaires:

  1. Spéléo après grimpe, charnais n'a plus secret pour toi. Préférons escalade à spéléo, ya plus d'espace, c'est à l'air libre.
    Espérons que tout ira bien pour âge adochat, sans galère.
    Graous graous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je préfère escalade. Terrier pas en pente, mais sombre et plein toiles araignée.
      Ronrons tous bleus.

      Supprimer
  2. c'est interessant un grand trou. Chez nous les sorties c'est dans notre résidence, il y a un petit square, on prend l'ascenseur pour y aller.
    Pas marrant d'aller chez dame en vert, parce qu'on quitte la maitresse pendant la journée, et on lui manque !
    Mais ça passe quand même vite. et on est tellement contentes de retrouver maison.
    On espère aussi que tout ira bien sans galère.
    ronrons,
    bises à Nat à chat.
    Opale et sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sombre grand trou. Fait un peu comme si je suis une bête sauvage. Mais les arbres c'est mieux.
      Ascenseur. Je connais pas moi. C'est comment ? Le square ya des bêtes aussi ?
      Nat à Chat a parlé avec dame en vert. A dit qu'il est temps et qu'elle va prendre rendez vous la semaine prochaine. Temps pourquoi ? Suis inquiète moi.
      Des ronrons aux minettes.
      Et bises à Laurence

      Supprimer
    2. dans petit square pas de grosse bête, mais on rencontre notre copain Diabolo des fois, et on lui dit bonjour. L'été on chasse des sauterelles.
      On viendra prendre nouvelles semaine prochaine, ronrons et bisous

      Supprimer