mardi 16 avril 2013

Chatte des cavernes

Hisia des cavernes.

Aujourd'hui je fais balade avec Nat à Chat, sans Loustiquette. Elle est malade alors elle dort dedans.
Hier elle s'est promenée avec nous le matin et l’après midi. Après on l'a plus vue. Elle est rentrée ce matin à 8h30, morte de faim. Alors elle s'est goinfrée de croquettes à toute vitesse. Forcement après ... elle était pas très bien.

Aujourd'hui j'ai découvert une mini caverne rien que pour moi. Grande soeur elle est trop grosse pour y rentrer !

En premier vérifier qu'il n'y a pas de danger au dessus.

Et voilà, je suis dedans. J'y tiens assise.

Debout aussi.

Ca marche aussi sur deux pattes.

Suis installée. Que personne n'entre. C'est mon chez moi. Sinon j'attaque. Suis féroce !

Bon, je sors et on continue la balade.

J'allais oublier. Je vous présente mon très printanier cerisier.

Moi je ne le connaissais que en hiver. Il est beau comme ça.

8 commentaires:

  1. Ton cerisier est vraiment magnifique, Hisia. Le notre est encore assez loin de fleurir.

    Quant à ta caverne à toi, elle a l'air super. Si je venais te rendre visite, est-ce que tu m'y inviterais?

    Nous ésperons que ta grande soeur, Loustiquette, ira beaucoup mieux très vite.

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Genji,
      J'ai vu ... pour l'oiseau. Tu sembles t'être bien amusé.
      Mon cerisier il est en retard de 2 semaines m'a dit Nat à Chat. Et les cerises seront là fin Juin.
      Ma petite caverne elle est bien. En hauteur alors on voit qui passe par là. Bien sure que tu y serais le bienvenu. C'est une caverne pour petits chats. Réservée Abys bleus !
      Loustiquette elle a dormi et aprés elle était en pleine forme.
      Ronrons.
      Hisia.

      Supprimer
  2. Glop, cette petite caverne creusée pour toi, sera un coin secret où prendre le frais et méditer. Prompt rétablissement à Loustiquette.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Nat à Chat elle trouve qu'elle est un peu trop à la limite de là où elle veut pas que j'aille..
      mais moi je l'aime. C'est frais, tranquille et un super poste d'observation.
      Loustiquette elle va bien. C'est juste que parfois c'est une goinfre...
      Ronrons les Tigrés.
      Bisous.

      Supprimer
  3. Très beau ton cerisier et prometteur d'une belle récolte !
    Trop chouette, cette petite caverne !
    Câlinous à Loustiquette qui j'espère va mieux et à toi Hisia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : J'aime beaucoup les fruits. Les clémentines, le melon, les fraises. Alors Nat à Chat elle dit que je vais aimer les cerises.
      Le cerisier il est bien aussi pour grimper. Il a plein de branches. Et il domine bien.
      Et ... suis la reine des cavernes. Il y en a d'autres, des grandes ; des terriers en fait.
      Loustiquette va bien et vous remercie tous les deux.
      Des ronrons.

      Supprimer
  4. Tu es mignonne devant ta caverne, c'est une bonne cachette cette caverne juste pour toi.
    J'espère que grande soeur va aller vite mieux.
    Le cerisier est magnifique!
    Bisous Hisia et Natacha
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette elle s'est remise et a de nouveau passé toute la nuit dehors. C'est une vagabonde.
      Mais je suis sure qu'elle ne connait pas ma caverne. Elle est en hauteur et c'est un petit endroit. Je suis sure qu'elle se coincerait dedans .... moi je suis toute fine !
      Le cerisier il a 4 frères plus petits .... c'est beau toutes ces fleurs.
      Ronrons.
      Et bisous.

      Supprimer