jeudi 2 mai 2013

Paquerettes et compagnie

Pâquerettes, petits félins, verdure, soleil et douceur

Hisia et Loustiquette : Nat à Chat elle avait une course à faire à Nice aujourd'hui. Quand elle est revenue elle a dit qu'il faisait chaud ( 25°C) et que la mer était belle avec un peu de brume.
C'est pas gentil de raconter ça pour tous les pauvres copains et copines qui ont de la grisaille et du frais.
Ici il a fait juste 23°C...
Alors quand elle est revenue on a fait une petite balade à trois.

Loustiquette rêveuse qui garde l'assiette vide des chevreuils


Hisia en mode pâquerettes


15 commentaires:

  1. Ah, ça y est, vous pouvez profitez du plein air, glop !
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Il fait beau depuis lundi. Parfois il y a des nuages. Mais pas de pluie et de la douceur.
      C'est bien dehors ...il y a plein de papillons.
      Des ronrons.
      Bisous.

      Supprimer
  2. Ce serait un rêve pour moi de me promener dans la nature avec les chats en liberté !
    Vous partez loin de la maison ?
    Pas de chevrette en vue, aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a toujours des chevreuils qui passent. Dont une qui va mettre bas dans peu de temps. Son ventre est énorme et ses mamelles aussi.
      Normalement les chats ne risquent rien ici. Du moins pour l'instant il n'y a jamais eu de problèmes.
      La route passe pas loin, mais elle se termine dans la foret 500 m plus haut. Pas de clôtures. Loustiquette a toujours été en liberté. Hisia... si seulement elle voulait ne pas poursuivre les chevreuils... alors j'attend. Se balader en harnais ne semble pas la géner.
      J'aime me promener avec les chats. Ca permet de rêver doucement. On ne va pas trés loin. On arpente environ 4000m2.
      Natacha

      Supprimer
    2. Hisia pourrait se perdre en poursuivant les chevreuils ?
      Bonne journée !

      Supprimer
    3. Hisia pourrait se perdre en poursuivant les chevreuils ?
      Bonne journée !

      Supprimer
    4. Je pense que oui. Elle a l'air de se déconnecter totalement du restant quand elle voit un chevreuil. Elle veut juste sauter dessus et suivre.
      Les chats se perdent quand ils sont sur une piste. Même si je ne connais pas de chat qui se soit perdu dans le coin.
      Mais je vais bien être obligée de la lâcher à un moment ou à un autre. Plus j'attends plus j'augment le chances qu'elle devienne un peu moins fofolle.
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  3. Il a fait un petit peu meilleur ici aujourd'hui. On espère que ça va continuer!

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ça va continuer.
      Je t'envoie un peu de mon soleil.
      Ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup.
      This time of the year, the country side of the French Riviera is so green and full of flowers .... easy to make nice pictures.
      And if you add cats .. pictures become... beautiful.

      Supprimer
  5. Vous avez de la chance les copines!
    Ici, un peu de soleil mais pas vraiment de chaleur: On garde encore un peu les couettes de poils avant de pouvoir se rouler dans l'herbe!

    On vous souhaite des belles roulades dans les pâquerettes!

    Moustachouilles à toutes les 2 et à votre esclave bipède!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : bonjour les copines.
      Moi j'ai perdu ma petite couette de poils. Mais si il fait frais vous avez raison de garder la votre.
      J'aime bien les pâquerettes,mais je préfère les autres fleurs... ça agace Nat à Chat .. je fais une hécatombe de papillons.
      Si vous n'avez plus de pluie et en plus qu'il y a du soleil c'est déja un super début.. vers la chaleur.
      Loustiquette a passé toute la nuit dehors. Elle n'est rentrée qu'à 9h30 alors elle a dormi toute la journée et dors encore.
      Des ronrons.
      Nat à Chat : Esclave est le bon mot... je suis l'esclave de la demoiselle Hisia. Je passe un nombre insensé d'heure à la balader en harnais !
      Caresses les minettes.
      Bises à votre bipède.

      Supprimer
  6. De très très belles photos où les miss profitent de la vie
    C'est formidable !
    des mrrééouu et bisous Nat à chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia et Loustiquette : C'est trop dur la vie à la campagne dans le sud ....
      Ronrons M'sieur le Président.
      Bisous à Zoé

      Supprimer