jeudi 24 avril 2014

On m'a coffrée

Même que maintenant on peut me voir .... en peinture !

(Sorry for my english speaking friends, but they wont be able to understand the titles! Translation will be an impossible task!)

Vous ne me croyez pas ? Vous avez tors, je le vois; de mes yeux je le vois.
Même que c'est Zaza de La Ninette qui a fait ça.


C'est super beau !
Elle a fait la même chose à ma copine Sonye.


Allez, comme vous êtes sages je vous explique.
Zaza elle retape des tas de vielles choses et les repeint de façon ... fabuleuse. 
Mais non elle ne m'a pas retapée, je ne suis pas une vieille chose. Quand même !

Ca c'est Sonye



Et ça c'est moi !


C'est très beau. 
Si vous voulez admirer de plus prés ce que fait Zaza suivez le lien qui suit.
Vraiment allez-y et promenez vous sur son blog.
Ma très jolie copine Sonye (Nat à Chat la trouve magnifique), elle a un blog. Le lien est après.

Tu as vu Nat à Chat comme c'est beau !
Zut, j'avais oublié que Nat à Chat elle n'est pas là.


Je suis un peu malheureuse. Elle a trouvé du travail pendant 5 semaines. Elle a commencé aujourd'hui et je me sens abandonnée. Il y a le Papy et Loustiquette, mais c'est pas pareil. Je l'ai beaucoup cherchée dans la journée en me lamentant. Je n'aime pas ça.
Heureusement qu'il y a les ponts elle a dit.
Alors il faut nous pardonner si on ne répond pas tout de suite à vos commentaires ici. Mais quand elle rentre il faut qu'elle s'occupe de moi !!!



36 commentaires:

  1. Ah lala ma pauvre chérie, je comprends que ta bipède te manque, mais c'est pour la bonne cause, elle est partie au gagne-croquette
    Les peintures bien connues de Zaza sont magnifiques et là franchement c'est une réussite totale ; je suis sous le charme ; félicitations ! :-)
    Mille douceurs aux fées des lieux
    Courage à toi, Nath
    Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia ne comprends pas du tout que je parte toute la journée. La dernière fois que j'avais trouvé une mission intérim elle était chaton et ne se souvient pas. Elle ne le prend pas bien du tout. Pourtant elle n'est pas seule. Elle se lamente, dort beaucoup et perd l'appétit.
      J'espère qu'elle va s'habituer et puis c'est juste jusqu'au 28 Mai.
      Elle est très douée Zaza. Vraiment !
      Merci Rose.
      Douce soirée.
      Nat à Chat

      PS d'Hisia : Les zumains ils devraient travailler à plein temps .... pour nous !

      Supprimer
  2. T'es fraiment jolie, coffrée comme ça, Hisia!

    Je comprends que c'est dur pour toi que ta Nat à Chat ne soit pas là un moment. Nous , on n'aime pas quand #1 s'absente non plus. Mais elle a raison. Au moins il y a des ponts en ce moment!

    Gros Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est douée Zaza. Elle a m'a bien coffrée. Mon regard très particulier semble vrai.

      Ca me rend triste qu'elle ne soit pas là Nat à Chat dans la journée. Du coup aujourd'hui on a fait deux longues promenades toutes les deux. Ca m'a fait du bien. A elle aussi.

      Ronrons
      Genji

      Supprimer
  3. J'avais vu ma pote Sonye et je vois que toi tu es aussi vraiment très bien.
    Ce que fait Zaza de La Ninette est vraiment superbe.
    Ma verticale est vraiment contente que ton humaine ait trouvé du travail et je comprends que ce ne soit pas facile pour toi car elle te manque.
    Mais c'est bien pour elle et aussi pour toi, tu seras encore plus heureuse le soir quand elle rentre.
    Courage ma belle.
    Je te fais de gros ronrons et Mireille fiat de gros bisous à Nat à Chat.
    Belle nuit.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien qu'on soit sur le même coffre Sonye et moi. Ca fait un joli coffre avec deux très jolies minettes !
      Nat à Chat elle a trouvé un peu de travail, mais c'est juste pour 5 semaines. Elle m'a dit que pour pouvoir manger des bons sachets Almo que j'adore il faut bien qu'elle travaille. Mais ça me rend malheureuse. Ca me coupe l'appétit. Et chez moi ... c'est peu dire.
      Merci de ton soutien Prunette.
      Plein de ronrons
      Et bisous Mirelle.
      Hisia

      Supprimer
  4. Nous sommes réunies chez zaza c'est rigolo, et en plus c'est émouvant de se savoir un peu là bas.
    Tu es très belle Hisia, et le coffre aussi est très très beau.
    sois patiente en attendant le retour du travail de Natacha, gros ronrons de SOnye,
    bisous Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sonye et Hisia sont vraiment deux très jolies chattes. Elles sont bien sur ce coffre réunies. C'est une belle idée.
      Zaza est vraiment très douée.
      Hisa ne prend vraiment pas bien mon absence. Pourtant pour le moment c'était juste Jeudi et Vendredi. C'est le problème des abyssins. Leur proximité avec les humains, avec un humain est très très forte. Mais elle va s'habitué, et puis c'est (hélas) juste pour 5 semaines.
      Bisous
      Natacha
      Hisia : J'aime bien être avec Sonye; On est très jolies
      Par contre je n'aime pas du tout ne pas voir Nat à Chat pendant plusieurs heures. Je mes sens abandonnée !
      Ronrons pour Sonye

      Supprimer
  5. On t'as joliment bien coffrée ma chérie ! j'avais eu le plaisir d'admirer Sonye sur son blog, et tu es bien belle aussi sur ce coffre ! Tu as un air tout papillonnant lol
    Bravo à Zaza !
    Ta bipède ta manque ma puce ? Compte les dodos de jour, (les dodos de nuit, Nat à Chat est là) attends, je vais t'aider... 5 semaines, cela fait 35 jours. Donc 35 dodos de jour. Mais il faut retirer les jours où Nat à Chat sera là, donc cela fait 4 dimanches et 4 samedis... Soit environ 8 jours sans compter les ponts. Cela fait 27 dodos. Compte les ponts, allez on compte 4 jours. Ce qui nous fait 23 dodos ! Cela va aller ma puce, le temps passera vite, tu verras.
    Gros bisous ma toute belle, gros bisous aussi à la tendre Loustiquette, bon courage à toutes les 2 ! Bisous à Nat à Chat, si tu y penses lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est douée Zaza. Sonye et moi on est très jolie sur ce coffre.
      Et moi, pour de vrai, j'adore chasser les papillons. Pas que les papillons, mais eux je les mange !
      Je dors beaucoup quand Nat à Chat n'est pas là. Ca inquiète mon Papy. Et puis ça m'a un peu coupé l'appétit. Je chipote depuis jeudi. Du coup aujourd'hui j'ai eu droit à mes friandises préférées et à deux grandes balades avec Nat à Chat. Ce matin on a vu une martre qui vient d'aménager dans un des terriers de la colline.
      Loustiquette elle s'en moque quand quelqu'un n'est pas là. La journée c'est un loir !
      Ronrons.
      Bisous Nathanaëlle.

      Supprimer
  6. Oops pardon "on t'a joliment croquée" et pas "on t'as".! Rooo lol

    RépondreSupprimer
  7. Hisia, lindinha!!

    Cada dia você está mais linda!

    Que bom que Nat encontrou trabalho, ela voltará com muitas saudades de vocês, pois os ama muito!!!

    beijinhos,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ligia
      On est désolées, mais je portugais .... on ne comprend pas du tout.
      Ronrons
      Hisia

      Supprimer
  8. that is a beautiful chest Hisia,she needs to work,but 5 weeks will be over soon Snuggles xx Speedy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zaza is really an artist and .. I am a beautiful model !
      5 weeks ... too long for me. I dont like it. I need Nat à Chat. I am an Aby
      ronrons
      Hisia

      Supprimer
  9. On connaît et admire le talent de Zaza depuis quelque temps déjà, et avec un magnifique modèle comme toi, le résultat ne peut être que superbe ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce compliment Zorro.
      Zaza elle fait vraiment de belles choses.
      Et avec Sonye et moi sur ce coffre ... c'est encore mieux !
      Ronrons
      Hisia

      Supprimer
  10. Tu es très belle en peinture, Hisia ! Zaza a beaucoup de talent mais elle avait aussi un modèle unique !
    Pour le travail de nos mômans, je partage ton avis : la mienne y retourne lundi, elle dit qu'elle est obligée, moi je me demande bien ce qui leur plaît tant, à ce travail, qu'elles finissent toujours par y retourner...
    Câlins, les copines, et bon courage à Nat à Chat pour ces cinq semaines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dayak.
      Zaza elle est très douée, mais c'est vrai que de me peindre ou de peindre Sonye ... ça aide !
      C'est bizarre cette histoire de travail. Nat à Chat elle a l'air désespérée de rester des mois sans en trouver. Je ne comprends pas trop pourquoi. Et ... s'occuper de moi est un travail à plein temps.
      Ronrons Dayak.
      PS de Nat à Chat : Merci pour le soutien

      Supprimer
  11. Tu es sublissime Hisia, en peinture ou en vrai !
    Zaza peint à merveille !
    câlinous de iwen ingo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beau ce que fait Zaza.
      Merci beaucoup pour ce compliment les copains
      Plein de ronrons pour tous les deux.
      Hisia

      Supprimer
  12. De très beaux portraits ! Ah vi, pas glop le travail ! Est-ce que nous les chats, nous avons inventé le travail ? Et puis nous n'aurions pas assez de temps pour ça. Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez vu comme on est belles Sonye et moi !
      Vous avez bien raison. Le travail c'est vraiment un truc de zumains. ILs devraient prendre exemple sur nous.
      Câlins et ronrons
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou Hisia !
    Tu es super bien réussie sur le coffre ! C'est tout à fait ton expression et ton regard ... enfin une de tes expressions, tu es tellement expressive !

    Pour le travail des maîtres, c'est pareil ici ... mais on s'organise, on dort beaucoup dans la journée pour être d'attaque le soir ! ;)

    Plein de ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eowin et Colibri.
      Nat à Chat elle est bluffée de voir que Zaza elle a réussi à aussi bien reproduire mon regard.
      Quand Nat à Chat travaille je dors beaucoup et je mange presque pas. Il parait que c'est pas bien. Mais c'est comme ça.
      Ronrons
      Hisia

      Supprimer
  14. C'est absolument magnifique ! quelle ressemblance! Sonye et toi vous formez un duo très chartistique !
    Bon courage à Nat à Chat pour son nouveau boulot! Ah! On devrait être payué pour s'occuoper de vous , c'est vrai quoi, c'est un travail à plein temps avec même des horaires de nuit!
    Caresses ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est les reines ... de beauté Sonye et moi.
      C'est vrai que nous on a besoin de zumains à plein temps; Le travail devrait être interdit. Mais il parait qu'il faut gagner les croquettes. Moi je croyais que Monsieur Internet il se chargeait de tout.
      Ronrons
      Hisia
      Bises Zoé

      Supprimer
  15. Hi Hisia,when you have a moment pop over to my place I have some thing for you,xx Speedy

    RépondreSupprimer
  16. Un joli jeu de mots ! :)
    Môman est ravie de savoir que tu te trouves belle, se fut pour elle un plaisir de te peindre.
    Je souhaite bon courage à Nat à chat, elle va te manquer c'est certain !
    Gros câlins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nat à Chat elle trouve qu'il s'imposait le jeu de mots ... elle aime bien les jeux de mots. Moi je préfère les jeux tout courts !
      Je suis toute fière d'avoir servie de modèle à ta Môman. Elle fait de si jolies choses.
      Nat à Chat me manque terriblement quand elle n'est pas là toute la journée. Je dors beaucoup, et j'oublie de manger.
      Plein de ronrons

      Supprimer
  17. je t'ai vu chez Zaza ,tu es superbe ! Ta bipède t'a abandonnée pour travailler , ma pauvre !!
    gros ronrons les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caramelou,
      Elle peint vraiment bien Zaza.
      Nat à Chat elle ne devrait pas avoir le droit de me laisser. Je suis trop malheureuse.
      Ronrons
      Hisia

      Supprimer
  18. Ooooh notre maman trouve ça vraiment très joli !!! Bravo ! On va aller jeter un oeil sur le blog ;-)
    Chaussette et Moustique

    RépondreSupprimer