mercredi 7 mars 2018

Énième disparition

Ca devient une (sale) habitude
Billet d'Hisia

Bon, quand il faut y aller il faut y aller.
Mais je ne sais pas trop comment m'en sortir.
Je vais commencer par trouver une place dehors, ça sera mieux, plus inspirant.


Alors voilà !
Bonjour tout le monde.
Vous vous souvenez de moi ? Je m'appelle Hisia ... 😉


Je dis ça parce que ça fait presque 3 semaines que le blog dort.
Et pire encore, ça fait presque le même temps que nous ne sommes pas allée vous rendre visite.
J'ai vraiment honte.


Il ne s'est rien passé de grave chez nous.
Mais nous avons eu des travaux interminables.
Et puis après la meteo est devenue totalement folle.
Et puis mon humaine a totalement cassé son appareil photo qui allait déjà plutôt mal.
Et pour tout arranger nous nous sommes aussi retrouvées sans internet.
Il y a des moments comme ça .... 


Mais maintenant il n'y a plus d'excuse.
Alors nous vous rendons visite et nous recommençons à faire des parutions sur mon blog.


En attendant portez vous bien.
A très bientôt.



11 commentaires:

  1. Contents de te voir de retour ! On se réjouit de voir les photos prises avec le nouvel appareil ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  2. Don't feel bad--it happens to all of us!! Glad you are back!!

    RépondreSupprimer
  3. Estou contente que você voltou Hisia.
    Não fique envergonhada, às vezes fico sobrecarregada também é não consigo visitar .
    Cafunés!
    Beijos para Nat

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Natacha & Hisia,
    Que je suis heureuse de vous revoir de retour toutes les deux, je suis bien contente de voir les nouvelles photos prises avec le nouvel appareil photo :)
    Gros gros bisous à vous deux & à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. C'est toi qui a fait la lessive Hisia ?
    LOL
    Tu es toujours aussi belle.
    Que dis-je ? De plus en plus belle !
    Bisous à Nat et câlinous pour toi.
    Pensées pour Ange Loustiquette ♥

    RépondreSupprimer
  6. don't feel bad Hisia we understand that these things happen! Do you know my Mom barely lets Dakota write on his blog? He hasn't blogged in over a week I think and my Mom has no excuse other than she is lazy and Dakota is lazy so it is hard to get new photos of him. She should just stick with me! We understand that life sometimes "happens" so don't worry! We always love you! Cody and Mom catchatwithcarenandcody

    RépondreSupprimer
  7. Of course I remember you, I would never forget your pretty face. Nice to see you.

    RépondreSupprimer
  8. Heureuse d'avoir de vos nouvelles, les filles ! Dommage pour l'appareil de Nat à Chat, tu aurais pu nous montrer de belles images de la neige chez toi, petite Hisia, mais bon le nouvel APN a peut-être eu le temps de prendre des photos de neige dans ta colline. J'espère que tout est rentré dans l'ordre, et que l'on va te retrouver bien vite dans de nouvelles aventures. Tout plein de bisous à toutes les 2

    RépondreSupprimer
  9. Eh oui, Hisia , il y a des sales périodes comme ça , des turbulences qui vous mettent les choses, la tête et le cœur à l'envers! Je ne t'avais pas du tout oubliée!
    Bon retour à la normale , Nat à Chat . Chez nous c'est le temps de l'inquiétude qui est revenu...
    Bises à toutes les 2 .

    RépondreSupprimer
  10. Oh, no problem! We have times like that, too. Work gets crazy, cats get crazy, the weather gets crazy, everything goes bonkers and we think, hey! Didn't we have a cat blog once? MOL!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Hisia, il y a eu des travaux chez toi, dehors ou dedans ? J'espère que ça n'a pas trop été pénible parce que moi je n'aime pas les travaux !
    A part la fin de l'appareil photo et les coupures internet, j'espère que tout va bien maintenant ...
    Ronrons et pensée à Loustiquette

    RépondreSupprimer